Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Hangzhou / 在 杭州 5 个 月
17 août 2012

J'en ai vraiment marre de ce pays !!!

J'en peux vraiment plus de ces cafards de m***** ! Après une longue période sans en voir, l'invasion recommence et cette fois c'est tous les jours que j'en tue 1 ou 2. Hier j'en ai coursé un jusque dans mon armoire pour découvrir qu'il rentrait chez lui à l'intérieur d''une planche... Il est passé par un petit espace laissé entre la barre de la penderie et le trou prévu pour l'insérer. Ils me trouvent pas assez parano comme ça, maintenant il faut aussi que j'inspecte mes habits le matin avant de les mettre !?!

Et cette nuit j'ai senti un truc sur mon bras que j'ai balayé d'un revers de main. J'avais peur que ce soir un cafard et je me suis dit que je devenais vraiment parano ! Ce matin en voyant un cafard mort sur mon lit et en imaginant avoir eu une de ces bestioles sur moi, je suis partie en crise de nerfs, impossible de m'arréter de pleurer et reprendre ma respiration pendant 10 minutes. J'ai tellement hâte de rentrer, je sais pas ce que je fais là, encore 2 mois et 1 semaine à supporter ces conditions... J'aurais pas du payer la chambre pour 4 mois :-(

Sinon, j'imagine qu'ils ont du prévenir en chinois, mais j'ai un ventilateur neuf et les rideaux ont été changés ! Ca fait bizarre quand même quand on est pas prévenu ! Bon et ils sont bien gentils mais les rideaux précédents étaient plus opaques, résultat : A 5 h du mat, il fait jour dans ma chambre -_-' (oui je dors assez mal et j'étais réveillée à 5h).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Owh ma Luciole je t'envoie de la lecture ce soir, tant pis si tout n'est pas à jour !!! Mais tu me manques tellement, je voudrais être là et t'aider à tuer tous ces maudits cafards ! Dis toi je viens de tuer une araignée qui était dans mon lit il n'y a même pas cinq minutes... Mais des cafards !!! Je n'ose même pas imaginer :( Je t'envoie pleins de bisous magiques !!!
P
Aller cocotte te laisse pas abattre, <br /> <br /> lance toi dans... la guerre psychologique: tu prend des photos de cafards grillés etc (tu sais tous les trucs trop bizarre et bourré de protéines qu'on a vu toute l'année.) et tu les poses par terre et là qui va avoir bien peur hein? Mouhaha <br /> <br /> ET si ça marche pas attend la cargaison de bombe insecticide re-mouhahaha.<br /> <br /> <br /> <br /> Vois les bons coté aussi à Dijon quand le jour se lèvera à 8 heures ça te manquera la douce lumière de 5h du mat. C'est ce que je me dit tous les jours, enfin j'essaye!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Poulette
T
Oh faut pas te mettre dans des etats pareils BB Bison ! Un ou deux p'tits cafards n'ont jamais tué personne ^^ <br /> <br /> Ma pauvre, jte plains, ici c'est les fourmis géantes et les araignées et pleins d'autres betes bizarres qui nous envahissent..<br /> <br /> Allez courage ! (moi aussi je compte les semaines avant de rentrer ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Tauplemousse
P
Coucou "Ucie",<br /> <br /> Moi j'ai vu des grosses bêtes hier avec Naïnaï et j'ai pas eu peur! <br /> <br /> On est allé au zoo où nous étions allés avec toi et j'ai vu des crocodiles, des pandas roux et j'ai donné à manger aux chèvres... elles sont toujours aussi gourmandes : il y en a une qui a voulu manger le pantacourt de Naïnaï!!!<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi et on a aussi mangé une glace!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous.
X
On arrête de cafarder...! Tu as de la compagnie et tu n'es pas contente!!! Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas très loquaces tes copains mais ils ont l'air de t'aimer!<br /> <br /> Quant à nous dans 2 semaines nous aurons débarqué, alors tiens bon. Ce n'est quand même pas insurmontable? J'en connais d'autres qui s'y sont installés dans ce pays et qui ont survécu. <br /> <br /> Ce ne sont quand même pas les petites bêtes<br /> <br /> qui vont faire peur à la grande?<br /> <br /> Un petit truc pour être moins gênée par la lumière : dors avec le masque qui est fourni dans l'avion : en espérant que tu en aies eu un et que tu l'ai gardé!<br /> <br /> Plein de bisous et à très bientôt sur le net et bientôt en chinetoquie...
5 mois à Hangzhou / 在 杭州 5 个 月
Publicité
Archives
Publicité